Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
14 février 2014

SAL printanier mystère...

Il y a quelques semaines, Catherine (Thé Framboises) et Jennifer (Une Croix le Temps d'un Thé) nous ont proposé un SAL mystère sur le thème du printemps...

Comme j'aime beaucoup ce que font ces chères dames, et que j'ai totalement confiance sur le rendu final, ni une, ni deux, je me lance dans l'aventure...

Voici la première étape:

 

SAL1

Comme vous pouvez le constater, je ne suis toujours pas une adepte du surfilage et repassage...

 

Je suis ravie du rendu de cette grille si agréable à broder...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
Cela donne envie de le faire, mais zut, j'ai raté les inscriptions sont closes . . .<br /> <br /> C'est bête.<br /> <br /> Bizz
S
Un bonheur à broder !<br /> <br /> Bises et douce journée
S
Tu vois, il ne faut pas faire un seul ouvrage à la fois, c'est tellement plus sympa de passer de l'un à l'autre. Ta résolution du 1er janvier a été abandonnée et tu as eu bien raison parce que celui que tu viens de commencer à l'air très beau.<br /> <br /> Bisous.
N
très joli début bisous
Z
Un régal ce sal .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité