Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
3 mars 2014

Des jeux...

Aujourd'hui, un petit article pour vous faire part de 2 petits jeux...

 

Le premier chez Clairette...qui nous propose de gagner une jolie grille gratuite pour préparer Pâques et un fabuleux super beau sac pour aller chercher les oeufs...

 

 

Le second est chez de Mère en fille (plus besoin de présenter !!) qui nous offre la possibilité de gagner 2 coupons de tissus, un modèle à broder et des magnifiques fils pour le faire...

 

Je croise les doigts très très forts...

 

Bonne chance à vous...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
bonne chance ! merci pour l'info ; on tente aussi <br /> <br /> bisous
N
bonne chance ma belle bisous
C
Je te remercie pour les adresses, cela vaut la peine d'aller voir<br /> <br /> Bonne soirée
S
Merci pour l'info, on va tenter aussi.<br /> <br /> Si tu es chanceuse, cette semaine, tu peux aussi faire un loto car vendredi super cagnotte de 100 millions, de quoi prendre une année "sympathique" pour broder et couture ce que tu auras gagné et plus encore.... Alors bonne chance.<br /> <br /> Bisous.
C
bonne chance ZouZoulette !!<br /> <br /> bisous ! clairette
Publicité