Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
11 juin 2014

Mystère ??...

Une broderie terminée, un montage achevé...

 

Boite mystère

 

Avez-vous deviner de quel modèle il s'agit ???

 

Pour avoir la réponse, il faudra venir à notre prochaine exposition, qui aura lieu les 11 et 12 octobre prochain...mais je vous en reparlerai très prochainement...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé moi aussi... un service à thé et une montre: c'est Alice et son pays des merveilles...<br /> <br /> <br /> <br /> fred
V
je suis trop loin pour y aller mais je devine de quoi il s'agit... en plus je suis entrain de le broder ce conte : Alice au pays des merveilles<br /> <br /> violine
K
adorable j'ai hâte d'en découvrir plus!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
c'est adorable comme tout ,je dirais Alice aux pays des merveilles <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
C
Jolie dinette<br /> <br /> serait-ce une grille sur le thé de "une croix le temps d'un thé"?
Publicité