Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
9 avril 2011

Blog (déjà ?) en pause...

Nous sommes actuellement en route pour profiter de nos premières vacances (bien méritées !!)  depuis l'été dernier...

Direction:

images

Une terre perdue dans l'océan...

 

images2

De belles promenades...

 

images3

Des trempettes (d'après la météo, beau temps toute la semaine...)...

 

images4

 

Attention Noirmoutier, nous voilà...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de belles vacances avec beaucoup de soleil et de belles promenades ! <br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
C
Mais il faut que je change mes liens moi !<br /> très joli nouveau blog et bonne vacances <br /> bises
F
Belles vacances Sophie et doux farniente! A bientôt...Aline
L
Passe de bonnes vacances..repose toi bien et profite. Line
N
bonne semaine de vacance et profite bien. <br /> Bisous. Nathalie
Publicité