Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Dangereuse régression...???

En farfouillant sur le net à la recherche de petit chaperon rouge, je tombe sur un nouveau phénomène:

Les Ddung...

J'ai craqué...

 

PC040010
Récemment mis à jour10

Arrivage direct de Corée...elles ont bien voyagé les petites...

C'est grave docteur ??

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Je comprend que tu es craqué !! J'ai 35 ans et je les adore !!!
M
Tu as bien fait de craquer !!! J'adoooorrree !
K
ohhh c'est trop chou !!!
N
pour une petite fille : adorable ! c'est pour toi ?
C
elles sont adorables ces petites poupées !
Publicité