Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
23 décembre 2011

A mon tour...

Les journées sont chargées, les préparatifs laborieux, les enfants surexcités, la météo déprimante...je suis toujours très partagée en cette période qui mélange espérance et crainte, agitation-tergiversation et exaltation.

Il est temps de se poser, se relaxer, se changer les idées...et pour m'aider, heureusement, je peux compter sur tout cela...

 

clipart_objets_009   countrydancersbnw     anniversaire_085     CR+%3D+MorgueFile+-+28

...mais aussi et surtout...

 

fond d ecran du pere noel - Santa Claus wallpaper - image Pere Noel

 

Qu'est ce que je peux l'aimer ce bonhomme tout de rouge vêtu... !!!!

 

Je vous souhaite à toutes et tous de fabuleuses fêtes de Noêl !!!!

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire ! en retard !!!!! mais sincère ! bisous
N
bonnes fêtes<br /> bisous.Nathalie
C
Joyeuses fêtes à toi aussi!!
Publicité