Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
5 février 2012

Belle surprise...

Avant, j'avais ça:

P2050287

Maintenant, grâce à Aline, j'ai ça:

Récemment mis à jour12
P1310282
P1310284

La classe, hein !!!?? Je sais que je fais des jalouses là !!!

 

Merci merci beaucoup énormément Aline...c'est une totale merveilleuse surprise...

 

Si vous ne connaissez pas Aline-Fée d'amourette (elle porte bien son nom !!), allez vite faire un tour sur son blog...et n'hésitez pas à aller la rencontrer, elle sera jeudi et vendredi sur le stand de Sylvie Castellano - Des histoires à broder pour le salon de l'Aiguille en fête...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!!!!
N
et oui tu fais des jalouses ; quelle chance !!<br /> <br /> bisous
S
Oh, la chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Publicité