Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
6 février 2012

Taguée je suis...

Par Karinou...

Oh mazette...j'avoue, je n'aime pas trop les Tags...j'ai un peu l'impression que c'est sans fin ces petits jeux...

Aussi, je vais jouer le jeu pour Karinou...mais pas entièrement...je ne taguerai pas 11 personnes comme c'est prévu dans le règlement (et là, j'entends tout le monde soupirer de soulagement !)...


Alors, on commence:


- Quel fût ton dernier rêve/cauchemard ?


J'ai rêvé que les travaux de ma salle à manger/salon étaient terminés et que mon appart était rangé, nickel...


- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Une marmotte...cela me correspond assez bien...


- Quel est le dernier livre que tu ais lu ?


Millenium 2 est en cours, mais j'ai tendance à m'endormir sur tout ce que je lis en ce moment...


- Quel est ton plus grand regret ?


De ne pas avoir assez dit à certaines personnes combien je les aimait...


- Quel est le cadeau le plus nul que l'on t'ait fait (en croyant te faire plaisir ! ) ?


Une boite à bijou en cuir...
Je ne met pas de bijoux et, à part pour les chaussures l'hiver, je n'aime pas le cuir non plus...


- Y a t-il un gros décalage entre la vie dont tu rêvais petite et la tienne maintenant ?


Petite, je rêvais d'être mariée à un milliardaire, de ne pas travailler et de danser toute la journée...
Maintenant, je travaille dans la gestion, je suis pacsée à un fonctionnaire...mais pas de regret (sauf le salaire peut-être !!), j'ai deux monstresses avec un homme que j'adore...et je danse de temps en temps...


- Quel est ton plus gros péché ?


La fainéantise je pense...j'aime beaucoup ne rien faire...


- Si je te donne une enveloppe de 1000 € dans quoi la dépenses-tu ?


Un séjour à New-York...j'en rêve...


- Quelle est la fringue que l'on ne trouvera jamais dans ton armoire (même si c'est la mode) ?


Au choix, pantalon ou jupe en cuir...une mini-jupe...des vêtements à couleurs pétantes


- De quel objet ne te sépareras tu jamais ?


Mes lunettes...et l'alliance de maman, qu'elle m'a offerte au divorce de mes parents...


- Décris nous la dernière fois où tu as eu la honte !!!! (la vraie honte hein)


Heu là, je sèche...j'ai une bonne tendance à oublier ce genre de choses...



 

Ca ira Karinou ??

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
K
oui ma belle ca ira ! ton colis ne partira que la semaine pro : trop de neige ici et pas de facteur..... grrrr
Publicité