Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
12 février 2012

Blog en Pause...

A suivre...peut-être !!! ou pas...


Edit: Merci de vos passages, commentaires et messages...(et quand je vois la géographie de mes visiteurs, ouahh, ça fait rêver...)










Juste envie de repos, de vacances, de voyages...

Juste envie de temps pour moi...de temps pour prendre soin de moi...

Juste envie de pleins de choses...et d'envoyer ballader tout le reste...

Juste envie de prendre du temps avec ceux que j'aime...

Juste, peut-être besoin de rillettes, de cookies et de planteur...

Juste, je trouve la vie bien compliqué en ce moment...


et Juste un message personnel à tous ceux que je connais et qui lisent ce blog: j'vous adore !!!


Publicité
Commentaires
S
Ben alors Sophie, un coup de mou !<br /> <br /> Allez attrape ta broderie, fait des p'tites croix, c'est très bon pour la détente ....<br /> <br /> Viens nous retrouver vendredi pour une soirée Broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
C
à bientôt!!!<br /> <br /> Bises
Ah ! Une période de ralentissement... A bientôt !
B
Ben c'est quoi cette très mauvaise blagounette !!!<br /> <br /> Je suis d'accord avec Stéphanie ... je prépare la prescription et m'assure du suivi médical !<br /> <br /> Bisous à bientôt sur les Z'ONDES
K
bah alors....gros bisousssss
Publicité