Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
9 février 2012

Message Canalblog...

Voici une information Canalblog:


Nettoyage dans les abonnés aux newsletters

Ces derniers temps, vous avez remarqué des ralentissements dans l'envoi de vos newsletters. Nous avons étudié le problème pour mieux le corriger.

Nous avons constaté qu'il existait un certain d'e-mails non-valides se glissaient parmi la la liste des abonnés à vos newsletters. Ce phénomène peut être expliqué par exemple lorsque l'un de vos abonnés change d'adresse e-mail. Il ne pense pas forcément à mettre à jour son adresse sur CanalBlog et préfere peut-être s'inscrire à nouveau aux newsletters.

Au fur et à mesure, ce comportement a généré la présence d'un certain nombre d'adresses e-mails non-valides dans la liste de vos abonnés ralentissant d'autant les envois vers les abonnés disposant d'adresses valides.

Rassurez-vous, le nombre de personnes qui recoivent effectivement vos newsletters ne change pas. La suppression des adresses e-mails invalides permet à vos abonnés qui disposent d'adresses valides de recevoir plus rapidement vos newsletters.

Le nombre d'abonnés affiché dans votre interface d'administration est donc susceptible de varier durant les prochaines semaines au fur et à mesure du "nettoyage" des adresses e-mails non-valides.

 

 

 

J'ai, en effet, remarqué depuis quelques jours la baisse du nombre d'abonnées aux news...

Or, il apparait, d'après plusieurs sources, que certaines adresses mails ne sont pas forcément non-valides, notamment apparemment celles du fournisseurs Orange.

Je vous conseille donc de vous ré-abonner...

 

 

En attendant je fonce, direction L'aiguille en fête...

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
C
bon salon, pour moi la visite se passe demain!!!
Publicité