Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
2 mai 2012

C'était bien...

C'était chouette...les vacances !!!

560298_10150765207719788_652109787_9415326_280183341_n

 

Vous avez vu ce beau ciel bleu ???!!!...

Et bien, nous avons eu la chance de le voir tous les jours durant notre séjour...nous n'avons pas utilisé les parapluies, les jeux de sociétés sont restés dans les valises...

Nous avons bien profité, plage / cerf-volant / château de sable tous les matins...Sorties sportives /visites pédagogiques les après midis...

J'ai eu le temps de terminer quelques broderies, d'en commencer d'autres..

Bref, que du bonheur !!!

 

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah je connais bien l'Ile de Noirmoutier, tu as pu bien en profiter c'est chouette ! Merci de ton petit message chez moi et @ très bientôt +++
Quelle chance ! Nous c'est pluie, pluie, pluie !
S
tu as eu de la chance, d'avoir pu profiter du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai eu 10 jours de pluie, vent, froid, dans ma campagne, dans la Beauce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
C
Vous avez eu beaucoup de chance tant mieux!!!
P
tu as pu profiter pleinement de tes vacances en famille et c'est tant mieux. Je vais donc te retrouver en pleine forme avec de belles couleurs super top quoi. gros bisous et à bientôt j'espère.
Publicité