Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
20 avril 2012

Petite pause "printanière"...

Comme l'an passé, nous allons passé une petite semaine sur l'ile de Noirmoutier...

 

 

A la différence de l'année dernière, où nous avions eu droit à un magnifique ciel bleu durant notre séjour, cette année, les prévisions sont plutôt très pluvieuses...

Les jeux de société remplaceront les vélos...

 

 

Les parapluies, les cirés et les bottes remplaceront les sandales...

 

Mais l'appel de la mer, du temps supplémentaire passé ensemble et les grasses matinées programmées font que je m'en réjouis d'avance malgré tout...


Vacances pluvieuses, vacances heureuses ???!!!!

 

Très bonne semaine à toutes et tous...

 

 

A suivre....

Publicité
Commentaires
C
oui je confirme, nous étions en vacances cette semaine, malgré la pluie c'était top!!<br /> <br /> Bonne vacances!!
Publicité