Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
5 septembre 2012

La rentrée de Petites Croix et Cie...

Petites Croix et Cie participe cette année encore aux fêtes de la ville de Choisy Le Roi...

 

affiche-ok_kcs

Grand rendez vous incontournable de la rentrée, ce sera, comme à son habitude, un moment festif avec de nombreuses animations: animations sportives, animations de rue, concerts gratuits...

 

Et comme le dit si bien notre présidente:

"Vous verrez que, lors de ces fêtes, il y a en a pour tous les âges et tous les goûts. Personne ne s'ennuie alors pas d'hésitation, un petit tour s'impose !"

 

Vous pouvez trouver le programme sur le site de la ville ici.

 

Encore une petite hésitation ??

Allez ici, ici, ou encore pour zieuter les meilleurs moments de l'édition précédente (Perso, j'ai un gros coup de coeur pour les mystérieuses coiffures !!)

 

Si vous êtes dans le coin, venez nous faire un coucou...j'y serais avec mes copains/copines de Petites Croix et Cie...

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
Ce devait être très agréable.<br /> <br /> MIna
C
Je suis ravie de faire ta connaissance et de t'accueillir dans ma case! Je vois que Céline est passée par ici !<br /> <br /> À bientôt .
C
rho zut c'est trop loin pour moi!!!!bon amusement!biz<br /> <br /> carla
C
bonne rentrée aux petites croix!
Publicité