Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
1 février 2013

A la ramasse...

Aujourd'hui, pas de photos...juste un micro article pour rassurer mes co-saleuses et dire que je n'ai pas oublié que:

 

- je suis en retard pour vous montrer la première étape du SALpin An VII organisé par le blog Rêverie du Chat Bleu...(et pourtant, je suis à jour...je n'ai juste pas trouver le temps de prendre la photo...ça commence bien !!)

- je suis en retard pour la nouvelle étape du SAL I Love USA organisé par De Fil en Lin...

- je suis en retard pour ma dernière étape du SAL Comme des images, d'après la grille de C Mon Monde...

- je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Sophie Picoteuse, la gagnante de mon petit tirage au sort...

- je suis en retard pour dire que j'ai eu le nouveau livre de Zaza Picque en double..et qu'il me plaît vraiment beaucoup...

- je suis en retard pour vous répondre et vous remercier de vos gentils commentaires...

- je suis en retard pour remercier et  souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

 

Enfin, bref, vous l'aurez compris, je suis totalement à la ramasse....

 

fatiguee2

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
Bah alors qu'est ce qui lui arrive à notre petite Sophie un petit coup de blues ? T'inquiète Madame, c'est normal. Ce qu'il te faut : une soirée Coach service pour les coups de mou, ce sera vendredi, on va s'occuper de ton cas..<br /> <br /> Bisous et à vendredi.
C
au fait moi aussi en retard pour le SAL comme des images, on va le terminer à deux!!!
A
il ne faut pas se mettre le stress pour de la broderie! bon week-end!
C
et ben dis donc, tu cours aussi après le lapin d'Alice ? J'aime bien ton article !
Z
comme je te comprend pas facile tous les jours de tout gérer ! aller à son rythme poiur que cela reste du bonheur c'est l'essentiel !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité