Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
19 avril 2013

SAL comme des images #5...Enfin la fin !!!!

Voici enfin le superbe modèle de C Mon Monde terminé !!...

Commencé le 1er septembre, j'ai un peu tardé pour le montage...

 

Récemment mis à jour43

 

Malgré quelques imperfections, la nulle en couture que je suis est assez fière d'elle !!!

Surtout, il ne faut pas que j'oublie de préciser que la panière a été faite grâce au super tuto (clair, facile) de Betty...elle vous l'offre gentiment sur demande.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je profite de cet article pour vous remercier à nouveau collectivement pour vos messages et votre compréhension...répondre avec le téléphone est vraiment compliqué.

A suivre .....

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo, cette superbe broderie montée en panière es adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
S
Bravo, c'est très réussi. Je constate que le virus "couture" gagne..... N'y aurait-il pas d'autres projets couture dans les tuyaux....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Stéphanie.
L
Vraiment très joli ! merci pour le tuto
F
très beau montage!!
L
tres belle ta paniére ...<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> la fée linotte
Publicité