Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
☼  Des fils dans ma Bulle  ☼
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 747
Derniers commentaires
28 juin 2012

Cadeaux reçus...

Il y a quelques mois, Cécile du blog Le temps retrouvé, lançait un appel...elle cherchait des restes de laine, toutes sortes de fils, afin de pouvoir crocheter...

 

Plusieurs longs mois après (Cécile a été patiente !), je lui ai posté un petit colis.

 

Pour cela, elle m'a gentiment remerciée en m'envoyant un bien sympathique "petit" paquet. Voyez plutôt:

 

P6150002

 

Merci beaucoup Cécile, ces présents m'ont fait vraiment très plaisir.

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
S
joli ! des bisous en passant, je suis Kpout ! hihihihih ! entre peinture plafond et tricot !
C
C'est avec plaisir Sophie que je t'ai envoyé ce petit colis pour te remercier, Merci encore de ton colis pour moi,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
I
Des petits présents qui s'appellent MERCI et qui donnent un brin de joie... isaela
S
Un beau cadeau<br /> <br /> bonne soirée
L
cela ne m'étonne du tout de la part de Cécile elle t'a bien gâté doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité